Belgique Standard : Imoh Ezekiel tout proche d’un départ

Imoh Ezekiel 1

Tout semble indiquer qu’Imoh Ezekiel ne devrait plus poursuivre avec le Standard Liège. Le club belge devrait perdre un nouvel élément offensif avec le départ presque programmé d’Imoh Ezekiel. L’attaquant rouche était absent de l’entraînement. Le joueur nigérian a en fait obtenu l’autorisation du club d’aller visiter les installations d’une autre équipe et il aurait pris la direction de l’Allemagne. Aucune information ne filtre cependant sur le nom de celle-ci. Imoh Ezekiel sera toutefois de retour à l’entraînement, au Standard, dès ce vendredi. Le Nigérian n’a pas encore dévoilé le nom de son futur employeur mais cela devrait arriver assez rapidement.

 

 

Imoh Ezekiel commence sa carrière avec les équipes de jeunes du Lion FC. Il est recruté en 2012 par le Standard de Liège. Le 19 février 2012, Imoh Ezekiel fait ses débuts en équipe première, sous la direction de l’entraîneur José Riga, lors d’un déplacement à Zulte Waregem.
Il inscrit son premier but en match officiel pour le Standard le 6 mai 2012 en championnat contre Genk. Le 18 décembre 2012, il prolonge son contrat de 2 ans. Il est alors lié au club liégeois jusqu’en 2017. Le 11 août 2013, lors de la 3e journée de championnat, Imoh Ezekiel réitère son exploit d’inscrire le premier but du match, cette fois face au KRC Genk, à très exactement 10 secondes et 40 centièmes, ce qui en fait le véritable but le plus rapide de l’histoire du Championnat de Belgique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com