Afrique Marotta: « Eto’o ne représente pas le profil que nous recherchons »

Samuel Eto'o

Voilà qui est dit, Samuel Eto’o n’ira pas à la Juventus  Turin, comme le rumeurs le disent. En conférence de presse, le directeur sportif de la Juventus Turin Beppe Marotta a fait le point sur l’actualité brûlante du mercato bianconero.

Samuel Eto’o n’ira pas à Turin. L’attaquant camerounais ne correspond au profil recherché par la Vieille Dame. En tout cas, Beppe Marotta a été assez clair sur le sujet. Face à la presse, il déclare: « L’équipe est plus que compétitive, mais notre mercato n’est pas encore terminé. Nous avons encore besoin de quelqu’un en défense et en attaque ». Avant de préciser que le renfort offensif espéré ne serait pas l’international camerounais Samuel Eto’o (33 ans) malgré les rumeurs persistantes. « Avec tout le respect que nous avons pour ce champion, il ne représente pas le profil que nous recherchons », a-t-il conclu au sujet du buteur non retenu par Chelsea à l’issue de son bail.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. zounki fadil njoya

    certe samuel na pa un club mai nul ne peu se fier du secret de dieu prce que mil de rien eto reste eto et je di avec une certitude que le garcon ne pa finir com bon nombre des personnes pansent car la nature a souvan du mal a se nourir

Comments are closed.