Foot Europe Dimitri Payet : « Faire déjouer » Montpellier

Dimitri Payet

Dimitri Payet sera probablement dans le onze de départ de Marcelo Bielsa ce weekend à l’occasion de la réception de Montpellier. L’OM accueille les Héraultais ce dimanche 17 août 2014, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Dimitri Payet et ses coéquipiers ont été accrochés à Bastia lors de la première journée (3-3) après avoir pourtant mené par deux buts d’avance (1-3).

L’OM a réussi ses matchs amicaux de pré-saison avec un Dimitri Payet très actif. Il n’en fallait pas plus pour qu’une partie de la presse prédise déjà une grande saison de l’ancien lillois. Mais pour le premier match officiel de l’OM face à Bastia, le milieu offensif est déjà retombé dans ses travers.

Pour sa deuxième sortie en Ligue 1 et la première au Vélodrome, l’avant-centre réunionnais promet de montrer un autre visage. Au cours d’un entretien accordé à OMtv, Dimitri Payet, s’est exprimé sur le prochain adversaire de l’OM, le Montpellier Hérault SC.

«Cette semaine, nous sommes revenus sur ce qui n’a pas fonctionné face à Bastia. Nous avons également beaucoup travaillé par rapport à notre prochain adversaire, Montpellier, pour les faire déjouer. Ils se sont inclinés à domicile, face à Bordeaux (0-1), lors de la première journée, ils vont venir avec l’idée de repartir avec des points. A nous de mettre notre jeu en place pour les en empêcher».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com