Actu CAN 2015-Togo : Martin Nouwoklo rappelé pour affronter le Ghana-Vidéo !

nouwoklo

Le Togo affronte le Ghana mercredi lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Battus (2-0) à Casablanca lors de la première journée par la Guinée, les Eperviers doivent s’imposer ce mercredi à Kegué.

Pour pallier l’absence de Innocent Neni Akpovou qui a décliné la sélection pour faute de documents, le sélectionneur de l’équipe nationale, Tchanilé Tchakala a convoqué Nouwoklo Kossivi Martin. Le latéral gauche de Maranatha a déjà évolué avec la sélection des locaux au cours des tournois de l’UEMOA et de l’UFOA. Il a été de la campagne de la Coupe de la Confédération africaine de football avec l’AS Douanes. Après avoir franchi le premier tour en dominant CIK de la Guinée, les Paramilitaires ont éliminés au second tour par la formation égyptienne de Wadi Degla.

Pour sa première convocation avec l’équipe A du Togo, l’ancien meneur de jeu de l’AC Merlan a été réclamé par la presse suite à sa performance dans le championnat. Gaucher de métier, il peut prendre le couloir contre le Ghana ce 10 septembre, en l’absence de Djene Dakonam, non convoqué pour les deux rencontres.

Adebayor et ses coéquipiers feront une séance d’entrainement ce mardi à Kegué à partir de 10 heures.

Groupe E

Les résultats de la première journée

Guinée – Togo (2-1)

Ghana-Ouganda (1-1)

Classement

Guinée      3 pts

Ghana        1 pt

Ouganda   1 pt

Togo           0

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com