Afrique Yacine Brahimi: un triplé retentissant pour son 1er match de Ligue des champions

brahiiimi (Copier)

Quelle soirée pour Yacine Brahimi. Le milieu de terrain virevoltant du FC Porto est entré dans l’histoire de la C1 en inscrivant mercredi un triplé contre les Biélorusses du Bate Borisov (6-0). L’ancien Rennais a fait le show et a régalé tous les observateurs. Il a tout simplement confirmé un talent entrevu depuis la Ligue 1 et son passage en Espagne les deux dernières saisons.

Brahimi profite tout d’abord d’un cadeau du goal adverse pour ouvrir le score avant de se mettre dans l’un de ses exercices favoris pour le 2-0. Parti balle au pied, il s’enfonce dans la défense, drible deux joueurs avant de fusiller le goal. Avant la pause, Jackson Martinez permet à Porto d’avoir un avantage de 3-0.

Au retour des vestiaires, Brahimi remet ça. Un coup-franc somptueux comme celui inscrit en barrages face à Lille. Avant de sortir sous les ovations du stade du dragon. Adrian Lopez ajoute un 5è but. Et pour clore le festival offensif des Portugais, Vincent Aboubakar entré en jeu marque son 1er but avec Porto et en Ligue des champions.

Brahimi, de son côté, entre dans l’histoire de la C1 comme le 4è joueur africain à inscrire un triplé.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. maiziz mohamed frenda

    bravo brahimi

Comments are closed.