Barcelone Sans jouer, Suarez plaît déjà à Luis Enrique

FOOTBALL : Luis Suarez - Equipe d Uruguay - Entrainement - Sao Paulo - 18/06/2014

Même sans jouer, Luis Suarez plaît déjà à son entraîneur. En conférence de presse avant le match du championnat, luis Enrique s’est montré conquis par l’ancien attaquant de Liverpool.

« Il nous aide déjà, bien que ce ne soit pas sur le plan du football : avant chaque match, c’est un joueur expressif, contagieux. C’est un joueur qui donne tout à l’entraînement et qui nous apporte beaucoup. Pendant les matches, il nous apporte aussi des choses, qui ne sont pas encore du domaine du football. Mais il fait partie du groupe, il est complètement adapté et il attend son heure », a confié le technicien espagnol.

Et de poursuivre : « Il s’entraîne comme s’il pouvait jouer demain, ce qui facilitera ses chances d’intégrer le groupe dès que sa sanction sera levée. S’il s’entraîne avec 100% d’intensité, tous les mécanismes, toutes les aides, toutes les relations qu’il peut nouer avec ses partenaires seront facilitées. Il le fait et je suis très content ».

Enrique sera encore plus comblé lorsque Luis Suarez fera son retour contre le Real Madrid lors du premier classico de la saison prévu le 25 octobre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com