Foot Europe Jamel Saihi : Le Tunisien forfait contre Lille

-jamel-saihi

C’est sans Jamel Saihi que Montpellier se déplace dans le grand nord pour affronter Lille dans le cadre de la 6ème journée de la Ligue 1. Le milieu défensif et international tunisien, à peine revenu à son niveau, a rechuté. Lors de la dernière séance d’entrainement, Jamel Saihi a ressenti de nouveau les douleurs au niveau du genou. Il a déclaré forfait pour le match et ne fera pas le déplacement avec ses coéquipiers. Il devra subir des examens pour déterminer la nature de la lésion.

Après cinq journées, les coéquipiers de Jamel Saihi comptent 9 points après des succès contre Lorient, Metz et surtout Marseille. Si le calendrier des héraultais a été plutôt clément en ce début de saison, Jamel Saihi et les Montpelliérains enchainent Lille, Monaco, Nice et Lyon. Une période importante donc pour les champions de France 2012 qu’il sera primordiale de bien appréhender afin de conserver leur place dans la première partie de tableau. Ces bons résultats s’expliquent notamment par une bonne défense, la meilleure derrière Lille avec seulement 2 buts encaissés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ce joueur Jamel Saihi n’a décidément pas de chance. Espérons que Montpellier arrive tout de même à faire face à l’équipe de Lille.

Comments are closed.