Clubs Monaco: Toulalan « Lacina Traoré à des qualités »

lacina monaco nvo

Arrivé à Monaco en janvier dernier et prêté dans la foulée à Everton, Lacina Traoré, qui n’a pas été épargné par les blessures, a joué son premier match sous les couleurs du club monégasque ce samedi contre Evian dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Et l’Ivoirien a été plutôt chanceux, puisque c’est lui qui a été du penalty bénéficié par Monaco qui, au finish, l’a emporté 2-0. Comme on le voit, Lacina Traoré s’est bien intégré. Son coéquipier Jérémy Toulalan trouve cela encourageant.

« C’est un joueur que je ne connaissais pas énormément, mais ce qui est sûr, c’est que Lacina a des qualités », a commenté le milieu de terrain après la victoire monégasque. « Ça va être un joueur important à l’ASM. C’est un profil qu’on n’avait pas dans l’équipe. (…) C’est pour ça que je pense qu’il va nous faire du bien. A mon avis, Lacina va marquer pas mal de buts avec Monaco », a-t-il ajouté.

Pourvu que Lacina Traoré, recruté à 10 millions d’euros, comble l’attente de ses dirigeants et pour quoi pas revienne en forme dans une sélection de Côte d’Ivoire en difficulté dans les éliminatoires de la CAN 2015.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com