Afrique FIFA Coupe du monde des clubs: Entente Sétif remporte le match de la 5è place

set

L’Entente Sétif sauve l’honneur de l’Afrique à la Coupe du monde des clubs de la FIFA qui se tient en ce moment au Maroc. Le club algérien s’est adjugé le match pour la 5è place du tournoi en venant à bout des australiens de Western Sydney Wanderers 5-4 après les tirs au but. Dans le temps réglementaire, 2-2 entre les deux équipes.

Très déçu par son élimination en quarts de finale de la compétition, Sétif débute le match avec pour ambition de sortir la tête haute. Mais les australiens très efficaces ouvrent le score dès la 5è minute de jeu par Castelen. 1-0, score à la pause. De retour des vestiaires, Sétif prend le contrôle du match. Ziaya oblige le défenseur Mullen à marquer contre son camp, mais l’attaquant algérien revient pour donner l’avantage à son équipe (57è). Alors qu’on s’acheminait vers une victoire de l’Entente Sétif, Sydney Wanderers égalise à la 89è par Saba et envoie les deux équipes aux tirs au but.

Image de prévisualisation YouTube

Dans cet exercice, les deux gardiens font preuve d’assiduité. Au finish, Sétif l’emporte 5-4. Pour connaitre le second finaliste de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, il faut suivre à partir de 19h30 GMT, la seconde demi-finale entre San Lorenzo et Auckland City.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com