Angleterre Anthony Martial : Le Martiniquais dans le viseur d’Everton

l-ol-anthony-martial-l-a-quitte-et-ne-le-regrette-pas-iconsport_anr_201213_08_04,78041

Anthony Martial est clairement monté d’un cran depuis quelques mois. Après un début de saison compliqué, le Martiniquais a disputé 5 des 6 derniers matches de l’ASM en qualité de titulaire, pour 3 buts et 1 passe décisive. Au total, ce sont 7 buts et 2 passes décisives qui remplissent les statistiques de l’attaquant cette saison.

Raison pour laquelle, Anthony Martial est la ligne de mire de plusieurs grands clubs européens. C’est le cas d’Everton. Selon Infosport, l’international Espoirs tricolore serait entré dans le viseur du club anglais, qui aimerait l’associer à la superstar belge Romelu Lukaku sur le front de son attaque. Anthony Martial recruté pour 5 M€ à l’OL serait notamment la priorité d’Everton pour le prochain Mercato d’été.

Reste à savoir si les dirigeants monégasques sont vendeurs… Formé à Lyon, Anthony Martial, 19 ans, a rejoint le club de la Principauté en 2013.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Tu te trompe Isidore AKOUETE, j’ai grandi avec Toto Martial et je connais ses parents, il les Guadeloupéen de Basse terre et de Saint-Rose. Merci de modifié les informations non vérifié.

Comments are closed.