Afrique Foot Algérie : L’ ASO Chlef déterminé à se maintenir

ASO Chlef

L’ ASO Chlef est au bord du gouffre. A une journée de la fin de la Ligue 1 algérienne, les Chélifiens n’ont pas leur destin en main. Le club est plus que jamais proche d’une relégation que du maintien dans l’élite. Ce vendredi,  l’ ASO Chlef joue sa dernière carte en vue du maintien lors de son déplacement chez l’USM Alger, un autre menacé de relégation, dans le cadre de la 30ème et dernière journée.  Même s’il y a cinq équipes qui sont menacées par la relégation en Ligue 2, le choc de cette dernière journée est incontestablement la rencontre entre l’USM Alger et l’ ASO Chlef.

L’ ASO Chlef a compromis sérieusement ses chances de se maintenir après le match nul concédé à domicile contre le NAHD, samedi dernier. Mais les Chélifiens s’apprêtent à disputer ce vendredi une véritable finale pour la survie contre l’USM Alger. L’importance de cette rencontre a amené l’ ASO Chlef à effectuer un stage bloqué à Blida.

Cependant, les Chélifiens craignent les conditions de cette chaude empoignade. «Nous nous sommes bien préparés pour ce match et mes joueurs sont déterminés à relever le défi. Le stage de Blida nous a permis de remobiliser le groupe qui est prêt physiquement pour affronter l’USMA à domicile. Je souhaite que toutes les conditions qui président au bon déroulement de ce rendez-vous décisif soient réunies à l’occasion», a souligné hier l’entraîneur chélifien lors d’un entretien téléphonique avec El watan.

L’ ASO Chlef évoluera cet après-midi au complet ; hormis la défection de l’attaquant Tedjar, tous les cadres de l’ASO sont présents.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com