Afrique Gabon : Mario Lemina ne devrait pas honorer sa première sélection

mario-lemina

Alors qu’il a récemment opté pour les couleurs du Gabon, son pays d’origine, Mario Lemina ne pourrait pas honorer sa première sélection avec les Panthères. Le milieu de terrain de l’OM devrait normalement disputer les éliminatoires de la CAN 2017, avec un premier match contre les Ivoiriens le 14 juin. Mais Mario Lemina risque de ne pas arborer pour la première fois le maillot de son pays d’origine pour participer à la bataille entre Panthères et Eléphants.

En effet, à en croire les informations de l’om.net,  même s’il est présent avec le groupe des Panthères du Gabon pour le rassemblement, Mario Lemina ne s’est pas encore entraîné avec le groupe. En raison des formalités administratives pour son changement de nationalité sportive, qui sont toujours en cours, le Marseillais ne devrait donc pas prendre part aux deux rencontres amicales face au Niger (6 juin) et à la Côte d’Ivoire (14 juin).

Le néo-international gabonais, convoqué pour la Coupe d’Afrique des nations 2015, avait refusé de se rendre en Guinée équatoriale pour le tournoi. A l’époque, il avait lâché sur les réseaux sociaux : « Tous ce qui est en train de se dire ne sont que des rumeurs, je suis désolé mais il n’y a eu aucun accord entre le Gabon et moi, je n’irai pas à la CAN. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mario lemina je compte. Sur t je suis lun de tes plus grand fan. Super

Comments are closed.