Afrique Youssef Msakni: Le Tunisien se rapproche de l’Inter Milan

Msakni lekhviya nvo

Club de tête de tableau il y a encore quelques années, l’Inter Milan n’est aujourd’hui plus que l’ombre de lui-même. Vainqueur de la Ligue des champions en 2010 avec José Mourinho, les Nerazzurri sont devenus un club de milieu de tableau. La preuve, le club a été huitième de Serie A la saison dernière.

L’Inter souhaiterait donc faire un très mercato cet été pour revenir à son meilleur niveau. Et Youssef Msakni serait l’un des joueurs que vise l’autre formation de Milan. Le milieu de terrain tunisien, actuellement joueur de Lekhwiya, intéresse le club de Roberto Mancini. Et il n’hésitera pas à saisir l’opportunité si elle se présente, puisque Youssef Msakni ne s’oppose pas à un transfert dans un club européen comme le confirme M. Hernandez, un de ses agents.

« Youssef est l’un des joueurs les mieux payés du Qatar et il est prêt à faire un effort économique considérable pour pouvoir jouer dans un grand championnat européen. Msakni possède un talent énorme et il doit jouer avec les meilleurs », a dit Hernandez à Footmercato.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com