Algérie Riyad Mahrez : « Je suis à Leicester »

Riyad_Mahrez_3154458k

C’est sans doute l’une des révélations de la saison en Angleterre, le jeune joueur algérien de Leicester City, Riyad Mahrez. L’Algérien et Leicester City ont réussi l’impensable exploit de se maintenir en Premier League après avoir occupé une position de relégable et lanterne rouge du championnat durant une grande partie de la saison.

Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 32 apparitions cette saison, le milieu de terrain de 24 ans a largement contribué au maintien de Leicester City en Premier League cette saison. L’international algérien est en effet suivi par de nombreuses écuries européennes en Premier League. Des sirènes qui n’ont pas attendu la fin du championnat pour se faire entendre. Le club promu a désormais les cartes en main pour retenir son joyau dans les mailles de son filet.

Pour l’instant, Riyad Mahrez ne fait pas de souci pour son avenir. Il veut plutôt profiter de ses vacances. « Je ne peux pas évoquer mon avenir, je suis à Leicester, après en ce moment, je ne pense qu’à bien me reposer et passer mes vacances tranquillement après on va voir, » a confié Riyad Mahrez au micro du Buteur.

Ayant atterri en Angleterre en janvier 2013, en provenance du Havre AC (Ligue 2 française), Ryad Mahrez, a réussi à s’imposer au sein de Leicester en arrachant une place dans le onze de l’entraîneur Nigel Pearson.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com