Afrique Club Sportif Sfaxien : Le goal Jeridi veut partir pour avoir reçu des menaces

jeridi

Les conséquences de l’incendie qui y’a eu lieu au cours de la séance d’entrainement du Club Sportif Sfaxien pourraient avoir des répercussions sur les prestations de l’équipe. Agressé par un supporter, Rami Jeridi veut mettre fin à son contrat avec le club. Le gardien a évoqué un éventuel départ du club.

 » Je suis intervenu pour calmer les esprits et la réponse était violente. Il est clair que c’est un acte isolé et ce supporters ne représente en rien ceux du CSS, mais quand je reçois des menaces je les prends au sérieux. Dans de telles conditions, je ne peux plus jouer pour le CSS ».

Frustrés de la 4è place occupée à l’issue de la saison dernière et la mauvaise entame de la phase de groupe de la Coupe CAF, les supporters du club ont exprimé leur mécontentement lors de la séance d’entrainement vis-à-vis de leur joueurs.

Des accrochages ont ainsi éclaté entre les joueurs et leurs propres fans à la suite de l’irruption d’un « supporter » sur le terrain d’entraînement, qui en est venu aux mains avec le gardien Rami Jeridi.

Après l’intervention des agents de sécurité, le huis clos a été décrété pour les prochains entraînements.

Les joueurs du CSS préparent actuellement la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF qui les opposera à l’AC Léopards ce week-end.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com