Afrique Lille : Mounir Obbadi affronte ses anciens coéquipiers

Mounir Obbadi

Alors qu’il a rejoint Lille cet été, Mounir Obaddi va croiser ses anciens coéquipiers ce week-end dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.

L’international marocain ne gardera pas de rancune avant d’affronter son ancien club « On doit aller de l’avant, poser des problèmes à l’ASM. Ce sera difficile pour nous comme pour eux », a indiqué le milieu de terrain lors du point presse de jeudi. « Un sentiment de revanche ? Pas du tout. Monaco m’a mis en lumière, est venu me chercher, notamment le coach Ranieri ».

« Non, ce n’est pas une source de motivation supplémentaire, c’est un match comme un autre. Je n’ai pas de sentiment de revanche, j’ai beaucoup de respect pour Monaco. On sait que c’est une très belle équipe, mais on ira avec beaucoup d’envie et d’ambition », souligne-t-il.

Pour autant, le milieu gauche ne cédera pas à la pression quand il foulera la pelouse du stade Louis-II et ne fera aucun cadeau à ses anciens coéquipiers.

« Aujourd’hui, je suis 100% lillois et je vais défendre les couleurs de mon club en donnant le meilleur de moi-même, souligne-t-il. Je souhaite bonne chance aux Monégasques pour leur saison et les matches à venir, sauf contre Lille ! »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com