Afrique Amical : Encore un nouveau blessé chez les Verts d’ Algérie

algérie

La liste des blessés s’allonge chez les Fennecs à l’ Algérie. Après Aissa Mandi, Mehdi Zeffane et le milieu de terrain Ahmed Kashi, c’est désormais Nacereddine Khoualed qui est forfait pour la rencontre face à la Guinée vendredi, dans le cadre des préparatifs des Verts pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Le défenseur de l’USM Alger souffre d’une blessure qui l’oblige à ne pas participer à cette rencontre amicale.

Nacereddine Khoualed a contracté sa blessure lors de la deuxième séance d’entraînement des Verts de mardi à l’occasion de leur regroupement au Centre technique de Sidi Moussa qui a débuté dimanche, à en croire l’APS. Après examen par le staff médical des Fennecs d ‘Algérie, il a été décidé de libérer le joueur de l’USM Alger.

L’ Algérie affrontera en novembre prochain le vainqueur de la double confrontation entre la Tanzanie et le Malawi, dont le match aller s’est joué ce mercredi à Dar es Salam, pour le compte du dernier tour préliminaire précédant la phase de groupes des qualifications du Mondial-2018 en Russie.

Pour le match aller comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018 et opposant la Tanzanie au Malawi, c’est les Taifas Stars qui ont pris l’avantage à domicile en s’imposant 2-0 devant le Malawi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com