Belgique Saint-Trond se sépare de Yannis Mbombo

Yannis Mbombo

Saint-Trond ne compte plus sur les services de Yannis Mbombo. L’attaquant belge d’origine congolaise de 21 ans était prêté une saison par le Standard aux Canaris. Il devrait faire son retour dans la Maison Rouche.

En effet, le club limbourgeois a indiqué qu’il se sépare de Yannis Mbombo.  « STVV ne fera plus appel à Yannis Mbombo. Le joueur est prêté pour une saison par le Standard de Liège mais il retourne donc prématurément. Saint-Trond lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de sa carrière », précise un communiqué du STVV.

A l’origine de cette mise à l’écart, une visite de Yannis Mbombo chez un kiné extérieur au club. Le staff médical du STVV compte quatre kinés mais ils ne sont pas présents tous les jours. Et en fin de semaine dernière, Yannis Mbombo n’avait pas pu être massé. Il s’était donc rendu chez un autre kiné  sous contrat avec le Standard. La direction l’a appris et n’a visiblement pas apprécié. Il a mis fin à son prêt. Il retourne au Standard où il retrouvera son ancien coach chez les Canaris, Yannick Ferrera.

Cette saison, Yannis Mbombo a marqué deux buts en neuf matches joués.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com