Foot Europe Ligue 1 -OM: Lassana Diarra incertain face à Montpellier

Lassana Diarra

Contraint de céder sa place à la pause alors que l’OM mène (1-0), Lassana Diarra souffre du genou gauche. Le milieu de terrain est incertain pour le prochain match de l’OM, contre Montpellier, dimanche, rencontre de la 17e journée de Ligue 1. Il doit néanmoins passer des examens à son retour de Bretagne.

«Il faudra attendre samedi. Le joueur souhaitait continuer mais on ne voulait prendre aucun risque, a déclaré Michel, vendredi, en conférence de presse. On ne peut pas obliger un joueur à jouer car la saison est longue. Si on le fait jouer pour un match, la blessure pourrait être plus longue.»

Très satisfait de l’entrée en jeu de Romao qui « a fait oublier hier l’absence de Lass », le technicien espagnol devrait donc le titulariser dimanche face à Montpellier si le forfait de Diarra se confirme. Rappelons que l’OM enchaînera ensuite avec un déplacement en Ligue Europa décisif à Liberec en vue de la qualification pour les seizièmes de finale de la compétition. Avant de recevoir le Gazelec le dimanche suivant.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com