Afrique CAF Ligue des Champions : Le MO Béjaïa veut jouer ses chances à fond face à Ashanti Gold

MO Béjaia

Le MO Béjaïa d’Algérie se déplacera au Ghana pour affronter la formation d’Ashanti Gold le 14 février à Obuasi (255 km d’Accra) en match aller du tour préliminaire de la CAF Ligue des champions.  Ce sera la première participation pour les  Crabes du MO Béjaïa à la prestigieuse compétition africaine des clubs. Et Abdelkader Amrani, le coach du MO Béjaïa est conscient la campagne africaine ne sera pas une promenade de santé.

«On ne dispose pas d’information sur l’adversaire et on va le découvrir sur place, puisqu’on va se déplacer pour ramener le meilleur résultat possible et conserver nos chances pour la qualification au prochain tour,» Abdelkader Amrani.

« Il est vrai que ce sera difficile mais on doit réagir. On va jouer à fond nos chances pour se qualifier. On ne doit pas rater encore ce match pour éviter de nous mettre sous pression. Le match sera difficile mais je pense qu’on n’a pas le choix, on doit rectifier le tir et retrouver la confiance,» a ajouté le technicien.

Les Kabyles auront toutefois l’avantage de recevoir au retour entre le 26 et le 28 février, après s’être déplacés le 14 février au Ghana.  En cas d’un exploit face aux Ghanéens, les Béjaouis devront rencontrer le vainqueur de la double confrontation entre les Tunisiens du Club Africain et les Ivoiriens de l’AS Tanda.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com