Afrique Togo: Kossi Agassa incertain contre la Tunisie, Adebayor à Lomé

agassa

Les Eperviers du Togo ont effectué mercredi soir à Lomé leur dernière séance d’entrainement avant de se rendre à Monastir pour le match de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre la Tunisie. Mais une incertitude plane sur la participation de Kossi Agassa.

Le gardien de Reims est resté sur le bord de la touche pendant toute la séance du jour. Agassa se plaint de douleurs à la cuisse. « J’ai senti un coup lundi à la première séance. Les médecins s’occupent de moi. On verra« , nous a t-il confié. Si Agassa ne devrait pas tenir sa place, Cédric Mensah, le goal de Colmar utilisé par Tom Saintfiet depuis plusieurs mois devrait être titulaire.

Pendant ce temps, Emmanuel Adebayor est rentré à Lomé. On vous annonçait hier la mission à lui envoyé pour le convaincre de rejoindre la sélection après son refus initial il y a quelques jours. Selon nos informations, les discussions se sont avérées fructueuses. L’attaquant de Crystal Palace devrait rejoindre le groupe à l’hôtel dans la soirée et se mettre à la disposition du staff technique.

Départ prévu pour Monastir ce jeudi.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com