Afrique Elim. CAN 2017: Le Mali sans Maïga et Diabaté

maiga mali

Le Mali s’oppose au Bénin dimanche dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017. Déjà qualifié, les Aigles vont jouer cette rencontre sans grande pression. Et ce sera sans Modibo Maïga et Cheick Tidiane Diabaté. En conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur des Aigles, Alain Giresse, a annoncé que ces deux joueurs ne seront pas du groupe.

« Modibo Maïga est dans les phases de transactions. Sa venue allait se faire très tardivement. Le problème avec Cheick Diabaté est que les contacts avec lui ont été perdus depuis son passage à Bamako pour les obsèques de son père. Depuis lors je n’ai plus de ses nouvelles. Je n’entrerai pas dans la gymnastique que j’ai faite pour pouvoir le convoquer. Donc c’est un manque de contact avec Cheick Diabaté qu’on l’a perdu de vue », a expliqué le technicien français dans des propos relayés par footmali.com.

« Avec 21 joueurs on est suffisamment armés dans la mesure où il n’y aura que 18 joueurs sur la feuille de match », a ajouté Alain Giresse qui ne se met pas trop de pression pour cette rencontre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com