Foot Afrique Younes Belhanda: Le Marocain avait été approché par le PSG

belhanda-nice-nvo

Joueur de Schalke 04 avant d’être prêté à l’OGC Nice l’été dernier, Younes Belhanda a joué en Ligue 1 et plus précisément à Montpellier avant de partir au Dynamo Kiev avec le titre de champion de France. Et lorsqu’il était chez les Héraultais, le milieu de terrain marocain avait été approché par le Paris Saint-Germain. C’est ce qu’il a révélé sur les ondes d RMC Sport ce mercredi.

« Quand j’étais à Montpellier, il y avait des discussions avec le Paris Saint-Germain mais ça n’avait pas été plus loin », a-t-il dit dans des propos relayés par Foot Mercato.

Younes Belhanda a également évoqué le jeu pratiqué par l’OGC Nice cette saison. Un jeu qui leur permet de gagner beaucoup de leurs matchs et d’être l’actuel leader de Ligue 1. Pour le Marocain, c’est en grande partie dûe à son entraîneur, Lucien Favre.

« Moi je pense que Favre est un perfectionniste. Quand on gagne 1-0, on peut tuer le match, et on se fait peur, contre Bastia comme contre Caen. Ces derniers temps on n’a pas su tuer les matches. On joue trop à la baballe parfois, lui c’est ce qu’il veut, qu’on tue le match », a déclaré le Lion de l’Atlas.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !