Angleterre Premier League : Romelu Lukaku devrait quitter Everton

Romelu Lukaku

Meilleur buteur du Championnat d’Angleterre avec 23 réalisations, Romelu Lukaku réalise la meilleure saison de sa carrière. L’avenir de l’attaquant belge d’origine congolaise (RDC) à Everton s’écrit en pointillés.

En effet, le buteur des Diables Rouges, auteur d’une très belle saison avec les Toffees, est souvent annoncé sur le départ. C’est désormais officiel : Romelu Lukaku ne devrait pas rester chez au bord de la Mersey une année de plus. Son entraîneur Ronald Koeman a confirmé la tendance ce jeudi en conférence de presse. «Il se sent vraiment bien. Il est un bon finisseur. Non, Lukaku ne m’a pas parlé de ses plans. Il m’a dit qu’il ne voulait pas signer un nouveau contrat», a-t-il affirmé.

L’attaquant belge de 23 ans est lié avec les Toffees jusqu’en juin 2019. Parmi les prétendants, Chelsea, Manchester United et, bien entendu, le Paris Saint-Germain. Qui, selon certains médias, avait tenté de recruter le joueur l’été dernier. Seule certitude, Romelu Lukaku va quitter Everton au mois de juin prochain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com