Espagne Espagne : Le Real Madrid sacré champion de la Liga

Real Madrid

Le Real Madrid est sacré champion d’Espagne ce dimanche après sa victoire face à Malaga dans le cadre de l’avant dernière journée du championnat. Une première depuis 2012. Et c’est le 33è titre de son histoire.

Les hommes de Zinedine Zidane ont bien démarré la rencontre et déjà à la deuxième minute de jeu, Isco trouve en profondeur Cristiano Ronaldo qui évite le goal camerounais Idris Kameni avant de planter son but. Une fois encore, l’attaquant portugais prouve qu’on peut compter sur dans les grands moments. Le score à la mi-temps.

D’entrée de jeu de la seconde periode, le Real pousse et obtient gain de cause. Benzema marque le second but. Ramos reprend devant le but adverse, le portier Kameni repousse sur Varane et le ballon arrive sur l’avant-centre français qui marque facilement.

Si les attaquants ont essayé de faire le boulot, le dernier rempart n’a pas passé une soirée paisible. Navas a sorti quelques belles parades à des moments importants.

À dix minutes de la fin, le Real ne semble plus inquiété pour remporter le titre de champion d’Espagne, malgré le réveil de Barcelone contre Eibar.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com