Afrique Coupe CAF : Le MC Alger, objectif victoire face à Sfax

MC Alger

Le MC Alger, accueille le Club Sportif Sfaxien, mardi au stade du 5-Juillet (Alger) avec l’objectif de gagner pour prendre la tête du Groupe « B » de la Coupe CAF. MCA-CS Sfax, le choc de ce groupe B en Coupe CAF.

Un match décisif pour les Algérois, face à un concurrent direct pour la qualification en quart de finale de l’épreuve continentale. Revenu avec un point de son déplacement, la semaine dernière à Rustenburg, en accrochant Platinum Stars (1-1), le MCA doit empocher les trois points face aux Tunisiens, avec comme enjeu la place de leader du groupe qu’occupe le CS Sfax, victorieux lors du premier match face au représentant du Swaziland, le Mbabane Swallows (1-0).

« La tâche s’annonce difficile, face à un adversaire d’envergure, mais notre motivation est grande » a indiqué l’entraîneur Kamel Mouassa dans des propos relayés par l’APS, assurant que « le MCA va essayer de profiter au maximum de l’avantage du terrain et du soutien du public pour gagner ». Ce qui lui permettra de prendre la tête du groupe et « de franchir ainsi un grand pas vers la qualification » en quarts de finale.

Le match MCA – CSS sera dirigé par l’arbitre égyptien Mahmoud Zakaria, qui sera assisté de ses compatriotes Ahmed Hossameddine et Ahmed Tawfik Taleb. L’autre rencontre du groupe B de la Coupe CAF mettra aux prises Mbabane Swallows (SWZ) et Platinum Stars (RSA). Les deux premiers du groupe se qualifieront pour les quarts de finale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com