Afrique Clinton Mata : L’Angolais n’ira pas au Sporting Anderlecht

595387a8cd70d65d24707715

Alors qu’il s’éloigne de l’OGC Nice, Clinton Mata ne devrait pas non plus rejoindre le Sporting Anderlecht. L’international angolais et le club bruxellois flirtent depuis plusieurs semaines mais l’affaire tardait à se conclure. Anderlecht a annoncé l’issue des négociations ce mercredi. Le joueur de Charleroi que l’on annonçait à Anderlecht depuis des semaines ne rejoindra finalement pas les rangs mauves, à en croire un communiqué publié mercredi par le Sporting sur son compte twitter officiel @rscanderlecht.

Dans un communiqué, le RSCA annonce qu’il « continue à développer l’équipe première afin d’être armé pour réaliser ses objectifs de la saison à venir. C’est pourquoi le club a décidé de ne pas engager Clinton Mata. »

Et de souhaiter au joueur de Charleroi « beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière », une carrière qui devrait se poursuivre à l’étranger pour l’international angolais. Il bénéficie de l’intérêt de l’OGC Nice mais aussi de plusieurs clubs en Premier League.

Il existait pour rappel un accord à hauteur de 3,5 millions hors bonus entre les deux clubs concernés par cet éventuel transfert. Il ne manquait plus que celui de Clinton Mata, qui a sans doute trop tardé aux yeux des décideurs anderlechtois. Le joueur devrait donc changer d’air et rejoindre un championnat étranger.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !