Belgique Obbi Oularé : Le Belgo-Guinéen se rapproche de l’Antwerp

0c9ebb2ded806d7ffda75cd0b95eb70c-1501083704

Obbi Oularé va défendre les couleurs de l’Antwerp, promu dans l’élite belge cette saison. Le club anversois continue de chercher des joueurs qui veulent se relancer et qui ont une expérience de la Jupiler Pro League. Obbi Oularé qui devrait s’engager avec Anvers, d’après le Nieuwsblad, a déjà passé ses tests médicaux ce mercredi.

L’ancien attaquant du Club de Bruges, revenu l’année passée en Belgique après son échec à Watford, rejoint comme prévu l’Antwerp. Het Laatste Nieuws annonce la confirmation de l’arrivée d’Obbi Oularé chez le Great Old. Ne manque que l’annonce officielle du club pour entériner la signature chez le promu de l’ancien attaquant du FC Bruges et de Zulte Waregem, relancé en deuxième partie de saison passée par son prêt à Willem II.

Révélé au Club de Bruges entre 2013 et 2015, Obbi Oularé tente le pari anglais dans la foulée et s’engage avec Watford en septembre 2015 contre 8 millions d’euros. Le joueur aujourd’hui âgé de 21 ans sera ensuite prêté à Zulte Waregem, sans vraiment de succès avec uniquement un seul but, et ensuite à Willem II. Son passage dans le championnat néerlandais s’est avéré plus convaincant.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com