CAF Ligue des Champions : Les joueurs du Wydad boudent la préparation pour des raisons de prime

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Wydad de Casablanca continue de peaufiner son programme de préparation en perspective de sa sortie continentale prévue en fin de semaine. Le WAC affrontera ainsi, samedi au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, l’équipe algérienne de l’USMA pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des champions.

Le résultat du match aller, un nul blanc, n’avantagerait pas outre mesure les Rouge et Blanc qui sont depuis mardi en concentration sous la houlette de leur coach, Houcine Ammouta. Pour mettre toutes les chances de son côté, le Wydad est en stage depuis samedi à Rabat. L’entraîneur des Rouges  Houcine Ammouta, a opté pour Rabat pour fuir la pression du public notamment après l’élimination en Coupe du Trône. Mais visiblement, ce n’est pas la sérénité dans le camp des Rouge et Blanc de Casablanca. Car les joueurs ont décidé de quitter leur lieu de rassemblement pour des raisons de primes non perçues.

A en croire nos confrères du site le360sport, Said Naciri, le président du Wydad a multiplié les appels pour dissuader ses joueurs de retourner au camp du WAC à Rabat alors que ces derniers se dirigeaient d’ores et déjà vers Casablanca. Toujours selon la même source, les joueurs ont finalement décidé de revenir sur leur décision après avoir reçu une promesse de réunion ce mercredi matin avec le président. Le capitaine de l’équipe est d’ailleurs intervenu. Ces mêmes sources affirment que les joueurs ont réclamé leurs primes plus d’une fois. Naciri a laissé trainer cette affaire en prétextant qu’il avait promis une prime en cas de titre seulement.

Le club sera de retour à Casablanca vendredi pour affronter le club algérien samedi  au complexe Mohammed V. Le WAC qui a fait match nul au match aller (0-0) a besoin impérativement de gagner ce match pour se hisser en finale de la Ligue des Champions.


Articles récents