Afrique Stade Rennais : Wahbi Khazri incertain face à Metz

wahbi-khazri

Après trois victoires consécutives (Nantes, Angers et Amiens), Rennes se méfie du déplacement chez la lanterne rouge, Metz ce samedi dans le cadre de la 17ème journée de la Ligue. Pour cette rencontre Sabri Lamouchi pourrait se passer des services de Wahbi Khazri.

L’entraineur du Stade Rennais n’est pas encore sûr de pouvoir compter son meilleur buteur. Souffrant des muscles fessiers, le Tunisien ne s’est pas entraîné collectivement cette semaine, se contentant de courir. Selon son coach Sabri Lamouchi, «il a eu du mal à récupérer de ses douleurs et il a passé des examens qui ne sont pas négatifs mais qui ont nécessité des précautions supplémentaires. Il passera un test demain.» Soit la veille du déplacement à Metz.

Le Congolais Firmin Mubele devrait  suppléer Wahbi Khazri  en pointe, en cas de forfait. Baal et Bensebaïni ont retrouvé le groupe cette semaine et devraient figurer dans les 18. Quant à Ismaïla Sarr, dont la saison s’était arrêtée à Saint-Étienne quand il avait été blessé aux tendons par le Stéphanois Kevin Théophile-Catherine (2-2, le 24 septembre) et dont le retour reste programmé en janvier, il est parti du côté de Saint-Raphaël (Var) parfaire son travail de réathlétisation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !