Afrique Sénégal: Issa Diop « Je ne jouerai que pour la France »

diop issa

Originaire du Sénégal mais français de nationalité, Issa Diop joue pour le moment avec les équipes de jeunes de la France et n’a jamais été sélectionné chez les A. Et alors qu’il est convoité par la Fédération sénégalaise de football, le défenseur de West Ham, très en forme en ce début de saison, se veut clair. Dans un entretien avec La Dépêche, il a signifié qu’il ne jouera pas pour une autre équipe autre que la France.

« Ça a été toujours été un rêve de jouer pour la France. Si ça doit se faire ça se fera sinon tant pis…Moi j’ai toujours dit que je ne jouerai que pour la France et pour personne d’autre. Que je sois sélectionné ou même si je ne suis jamais sélectionné avec les A, je ne jouerai pas pour une autre sélection. Je suis né en France, c’est à la France que je dois tout donc je ne vois pas pourquoi je jouerais pour une autre sélection », a confié Issa Diop.

Le Sénégal peut d’ores et déjà l’oublier.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Lan mo di sou. Yon si Issa diop do lén giou may svp ta dia pou si li gèn am ta yalla tahk gion guen issa douf

  2. Il faut respecter son choix c’est la France le côlon ou le Sénégal de vos ancêtres votre problème choisi la France temp pi pour vous

  3. ton carrière l’africain tu joueras 2 ou 3 matchs et le reste c’est le banc à vie. Tu comprendras mais çà sera tard…

Comments are closed.