Ismail H’maidat : Le Marocain libre après avoir passé 9 mois en prison

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après avoir passé 9 mois en prison, l’international espoir marocain, Ismail H’maidat est de nouveau libre, selon le site lionsdelatlas.ma, le joueur a été acquitté des 5 chefs d’accusation portés contre lui dans une affaire de vol à main armée.

En novembre dernier, le tribunal correctionnel de Turnhout a condamné  à 46 mois de prison l’ancien joueur de l’AS Roma, qui était poursuivi pour avoir commis plusieurs attaques à main armée avec un complice. Les différentes attaques ont été commises entre le 25 décembre 2017 et le 25 janvier 2018 à Turnhout, Geel et Ravels, dans des agences de paris sportifs, une station-service ainsi qu’un grand magasin. Quatre des cinq braquages se sont révélés fructueux pour les malfrats. La police a identifié le footballeur professionnel grâce à des images de vidéo-surveillance, à un lecteur de plaques d’immatriculation et à une enquête de téléphonie. Le prévenu, qui avait été prêté par l’AS Roma au club belge de Westerlo au moment des faits, a toujours nié son implication.

Désormais, Ismail H’maidat est à nouveau libre. La nouvelle a été dévoilée le weekend dernier par le joueur lui-même qui a annoncé son retour via son compte Instagram.

Étiquettes :

Articles récents