Afrique Mané, Salah, Aubameyang, meilleurs buteurs de la Premier League, le Gabonais en parle.

Une fois n’est pas coutume. Au terme de la saison 2018-2019 du championnat anglais, Sadio Mané, Mohamed Salah et Pierre-Emerick Aubameyang sont les meilleurs buteurs avec 22 réalisations chacun. Ce fait rare est commenté par l’international gabonais.

« Gagner le Soulier d’Or représentait beaucoup. J’en suis vraiment heureux et fier, surtout de partager le trophée avec Sadio Mané et Mohamed Salah. J’aime vraiment ces deux gars. Nous représentons l’Afrique, c’est un bon signe pour le continent. L’Afrique est dans mon cœur et dans mon esprit, je suis donc extrêmement fier de le représenter en Premier League. Les Africains aiment vraiment le football, comme tout le monde, cela me rend très fier de représenter l’Afrique de manière aussi extraordinaire, parce que tout le monde n’a pas la chance de jouer aux couleurs d’Arsenal » a déclaré l’ancien attaquant de Dortmund.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.