Afrique CAN 2019: L’Algérie est championne d’Afrique !

La CAN 2019 connaît son vainqueur. Il s’agit de l’Algérie qui a gagné le trophée ce soir pour la deuxième fois de son histoire après avoir battu le Sénégal.

Un seul but a suffi aux Fennecs. Et il a été marqué très rapidement par Baghdad Bounedjah, seulement deux minutes après le coup d’envoi.

En dépit de toutes les tentatives sénégalaises, les hommes de Belmadi ont réussi à contrôler le jeu et gagne donc la Coupe d’Afrique pour la deuxième fois de leur histoire, 29 ans après leur premier trophée.

Le Sénégal n’aura que des regrets.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Du respect pour le Sénégal son coach et ses artistes et félicitations pour l’Algérie qui revient de loin… Et bravo pour la fête Africaine du foot

  2. Un grand bravo au fenecs Dz pour le Sénégal aussi un bon parcours !!!!

  3. M.le journaliste soyez objectif comme vous l êtes maintenant et vous ne l étiez pas ,il y a 2jours.car vous discréditéz cette app et on désinstalle.

  4. Une tres belle é quipe d algerie durant le tounoi sans oublier nos freres du senegal qui ont qui ont eux aussi fait une bonne can beaucoup d espoir cette equipe d algerie a l avenir avec tous ces jeunrs talents merci a cette l equipe national et a jamel belmadi et a tout le staff

Comments are closed.