Angleterre Manchester City: Pourquoi Mahrez n’a pas été titulaire contre Tottenham ?

Après le match nul concédé par Manchester City contre Tottenham (2-2) samedi à l’occasion de la 2è journée de Premier League, Pep Guardiola a été critiqué pour avoir opéré quelques changements sur son onze de départ. Un onze légèrement différent de celui aligné contre West Ham le week-end dernier et qui n’a pas permis à Ryad Mahrez de débuter la rencontre.

Mais le technicien espagnol s’est défendu en conférence de presse.

«Je veux faire jouer tout le monde en ce début de saison. Je veux l’état de forme et le rythme de chacun de mes joueurs. C’est pourquoi j’ai décidé de faire jouer certains qui n’étaient pas titulaires face à West Ham. Comme Mahrez a été l’homme du match face à West Ham, il devait jouer. Jesus lui aussi a montré de belles choses à son retour à la compétition. Mais je devais voir Bernardo Silva à l’œuvre », a-t-il déclaré.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

14 Commentaires

  1. Oui mais Entre-temps il fait perdre de précieux points à son équipe
    C’est pas très pro pour son niveau

  2. Taibi Houari

    Il ne fallait pas changer une équipe qui gagne. Il fallait assurer le résultat puis voir la forme des autres joueurs

  3. Quand on est con alors chest a vie, s’il n’est pas con alors qu’est ce qu il est ?
    Un joueur nommé meilleur joueur de la 1ère journée de tous les matchs, au lieu de le laisser sur sa bonne dynamique et de lui faire gagner plus de confiance, non c’est le contraire, avec ce con on bloque tout.
    Moralité: 2 points perdus que LIVERPOOL va bien les prendre en considération.

  4. Bounar derradji

    Ce connard de juif veux jouer sa tête en rabaissant mahrez. Mahrez reste mahrez et on est fier qu’il soit des nôtres.

  5. Mahrez est un grand joueur,un grand technicien et un artiste dans son domaine,quand le veille ou non.Personne ne peut dire le contraire,car tous les connaisseurs à l’échelle mondiale le disent bien à travers les médias et les grands journaux. Mahrez n’ a pas besoin d’être évalué par des gens méchants qui ne connaissent rien dans le Football.
    À mon avis il se classe sans aucun doute 5ième ou 6 ième dans le Top 10.

  6. Guardiola a peur de briser le coeur de b.silva. même si ce dernier joue mal, il faut l’encourager. Pauvre guardiola, perdre deux points avec Jésus et mahrez sur le banc, ne fait que ravir klop. Termine avec ta philosophie raciste ( guardiola) et tu te retrouveras derniere.

  7. bizard tu le fait juste avec les africains

  8. Pep c’est un raciste il a fait comme ça avec Yaya Touré même ce dernier a dit que cet entraîneur est raciste

  9. Mahrez est un grand joueur et guardiola est injuste envers lui, je ne comprends pas pourquoi il l’a recruté pour le mettre à chaque fois sur le banc de touche comme remplaçant. Pourquoi il ne met pas les autres comme sterling aguero etc comme remplaçants ? pourquoi à chaque fois Mahrez parceque il est gentil

  10. je pense que que ryad mahrez doit quitter man city,
    je le voit a naple ou a madrid il peut mettre le feu chaque semaine
    sinon il va etre comme yaya eto etc….

  11. MAHREZ est un grand footballeur il ne mérite pas le role de roue de secours que lui attribue Guardiola le grand hypocrite ,maintenant qu’il lui a fait comprendre qu’il ne peut pas s’en passer de son chouchou Le Portugais ,MAHREZ devrait vite se décider pour quitter ce lieu mal saint ,les clubs de la première ligue Anglaise seront ravis de l’avoir parmi-eux

  12. Hello
    Mahrez est un indeniable artiste petris de qualités. Personnellement je le vois au real madrid. Guardiola va le demolir. C’est meme sa mission. Le temps presse. Il daut que mahrez aille ailleurs. Il pourra donner toute la latitude à son incommensurable talent.
    A bon entendeur

  13. Guardiola se croit malin en créant une concurrence entre ses joueurs. Cela provoque fatalement une adversité entre ces derniers. De plus, les joueurs ne pourront jamais former une équipe stable avec ses automatismes. Guardiola doit s’inspirer de Liverpool: des joueurs moyens mais stables sont champions d’Europe!

  14. Oui , en effet , ça commence à bien faire cette histoire , vivement qu’il change de club et pourquoi pas dès l’hiver prochain car à force de rester sur le banc , il va dépérir et mal finir.
    Il ne mérite vraiment pas cela ; et dire qu’il voulait absolument jouer sous les ordres de cet imposteur…,..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.