Togo : Claude Leroy convoque Barcola Malcom pour affronter les Comores

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le sélectionneur du Togo, Claude Leroy a déjà envoyé les convocations aux Eperviers pour la double convocation contre les Comores dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le technicien français, hué par le public togolais au stade de Kegué, reste toujours aux affaires pour conduire de nouveau, la sélection en vue des campagnes à venir.

Et certains joueurs ont déjà reçu leur convocation pour ces deux matchs internationaux. C’est le cas du jeune gardien togolais Barcola Malcom. Une nouvelle dévoilée par son club, l’Olympique de Lyon.

« Malcolm Barcola s’envolera pour le Togo début septembre. Le gardien lyonnais de la génération 1999 a été convoqué pour les prochains rendez-vous de la sélection togolaise. Il participera à une double confrontation face aux Comores dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe du Monde 2022. Les rencontres sont prévues le vendredi 6 et le mardi 10 septembre » a indiqué le club français sur son site.

La liste des Eperviers du Togo est très attendue par le public, déçu de ne pas voir sa sélection lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec 24 pays.


Articles récents