Espagne FC Séville: Jules Koundé veut prouver qu’il a le niveau

Titulaire indiscutable chez les Girondins de Bordeaux la saison dernière, Jules Koundé a rejoint le FC Séville l’été dernier. Mais pour le moment, le défenseur d’origine béninoise peine à se tailler une place au sein de l’effectif du club andalou. Auteur de seulement trois matchs depuis le début de la saison, Koundé sait que les choses ne lui seront pas faciles dans cette équipe qu’il a rejoint contre 25 millions d’euros.

« Je ne vais pas le nier, je suis le pari de Monchi. C’est un grand signe de confiance, tout le monde a confiance en moi ici, lors des entraînements, lors des matchs… Je dois m’exprimer et démontrer que j’ai le niveau pour jouer ici à Séville. Nous sommes une équipe, quand l’équipe joue bien c’est positif pour tout le monde », a-t-il confié dans des propos relayés par Goal.com.

Malgré tout, Jules Koundé ne désespère pas. Il attend sa chance et compte bien la saisir le moment venu.

« C’est clair que je veux jouer plus, je veux être titulaire, c’est mon objectif. Mais j’attends mon moment, et quand j’entrerai en jeu, je serai le meilleur. C’est mon objectif. […] Contre Eibar, j’ai mal commencé, j’ai fait une erreur de concentration. Je dois progresser parce que ça ne peut pas arriver dans des matchs comme ça où on gagne 2-0. Quand tu gagnes sur une pelouse difficile, ça ne peut pas arriver », a-t-il ajouté.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *