Pari Sportif Ligue des champions / Lyon – Bayern : prévisions et paris d’un expert

Un journaliste de football et expert d’Africa Top Sports a fait une prévision pour le match des demi-finales de la Ligue des champions 2019/20 entre Lyon et le Bayern Munich ce soir sous les coups de 19h GMT.

Favori à la victoire finale, le Bayern Munich a fiat une démonstration de force face au FC Barcelone. Je ne pense pas que cela vaut la peine de parler de l’équipe qui va se qualifier pour la finale. A 99%, cela ne pourra être que le club de la Bavière. Par conséquent, je regarderais ce match sous un angle différent. « L’ogre bavarois » avait le désir non seulement de battre Barcelone, mais aussi de le faire avec plaisir. Il est clair que Barcelone est en méforme et en manque de confiance, c’est l’un des plus grands noms du football aujourd’hui, Messi joue pour cela. Même lorsque le score est devenu 4: 1, 5: 2, etc., les jambes ont continué à courir, je voulais donner aux Catalans la gifle la plus retentissante au visage, ce que le Bayern a réussi à faire.

Eh bien, je pense qu’il y aura quelque chose de similaire dans le match contre Lyon. Lyon n’est pas si irritant, Lyon sera plus discipliné que le Barça. Du fait que les Français soient capables de le faire, nous étions convaincus dans le match avec Manchester City, l’équipe de Rudi Garcia fonctionnera de la manière la plus compacte possible. Il me semble que le Bayern ne créera pas autant d’occasions que lors du match contre Barcelone. De plus, il ne faut pas oublier que les équipes ont maintenant un emploi du temps chargé. 72h après ce match, la finale de la Ligue des champions se jouera, les joueurs voudront donc arriver à la finale aussi frais que possible.

Surtout les différentes options, j’ai aimé le pari que le Bayern gagnerait avec un total inférieur à 4,5. Les chances pour cela, il me semble, sont assez magnifiques – 1,90 en 1xBet. De plus, alors que les bookmakers offrent des cotes assez savoureuses pour la victoire globale du Bayern dans le tournoi, vous pouvez trouver les cotes autour de 1,60. Je parierais là-dessus aussi, d’autant plus qu’il n’est pas trop long d’attendre le résultat de ce pari.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *