Mercato : Rennes espère toujours conserver Mbaye Niang

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rennes continue de travailler sur l’avenir de Mbaye Niang. L’ancien de Torino âgé de 25 ans, est de retour en forte croissance avec le maillot breton, et a été dans les pistes de l’Olympique de Marseille d’André Villas-Boas.

Performant avec le Stade Rennais FC lors des deux dernières saisons, Mbaye Niang avait jugé que le moment était venu de relever un autre challenge, notamment celui de l’OM. Pour convaincre les recruteurs marseillais de le signer, l’international sénégalais ne ratait aucune occasion de déclarer son amour au club olympien et à ses supporters et se disait prêt à accepter une baisse de salaire. Mais hélas, cet intérêt si prononcé pour l’Olympique de Marseille n’a rien donné.

Le directeur technique de Rennes, Florian Maurice, a résumé, dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, la situation concernant l’attaquant sénégalais.

« Il est très difficile de faire des pronostics pour le moment. Mbaye Niang est un joueur sous contrat avec nous pour encore trois ans. Il a commencé à s’entraîner et travaille bien, avec beaucoup d’engagement et de professionnalisme. Pour le moment, il n’y a pas de transfert », a-t-il lâché.

Il poursuit : « Il faudra de la patience et de la persévérance dans l’espoir de garder nos meilleurs joueurs en place. C’est ce dont nous aurons besoin pour jouer une belle saison et continuer à grandir, en club et en équipe. »


Articles récents