France Lyon : Rudi Garcia encense Karl Toko Ekambi

Sous le feu des critiques ces dernières semaines, Karl Toko Ekambi a cloué le bec à ses détracteurs en enchaînant les buts ces derniers temps. Après son doublé contre Strasbourg, l’attaquant camerounais a de nouveau marqué deux fois face à Monaco dimanche en Ligue 1. De quoi lui valoir les éloges de Rudi Garcia, le coach des Gones.

« Il a fait un énorme match. Il a tout de l’attaquant moderne. Il est technique, il est capable d’éliminer et il va vite. Il avait tout de suite marqué en arrivant à Lyon. Il a eu du mal à retrouver de la réussite après le confinement. Ça fait plaisir de le voir en réussite comme ce soir. Le jeu combiné de nos attaquants a été excellent. Il y a eu beaucoup de relations entre nos attaquants et nos milieux », a analysé l’entraîneur rhodanien après le match.

« Karl est bien pour le moment. Il travaille beaucoup. C’est le prototype de l’attaquant moderne. Il a manqué de réussite en Ligue des Champions. Il a retrouvé de la réussite, c’est bien pour lui et pour nous », a rajouté Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *