Angleterre Premier League : touché au genou à l’entrainement, Jean-Philippe Gbamin (Everton) manquera le choc face à Brighton

Marcel Ouattara Lakoun




L’international ivoirien Jean – Philippe Gbamin a été touché au genou ce matin lors de l’entrainement de l’équipe d’Everton. Il est donc indisponible pour affronter Brighton ce mardi 12 avril 2021, à 19H 15 GMT.  

 

Décidément Jean-Philippe n’a pas la baraka depuis son arrivée dans le championnat anglais. Il s’est encore blessé ce jour à l’entrainement.

En effet, c’est la nouvelle qu’a annoncée le club d’Everton sur son compte Facebook, il y a de cela quelques minutes. Jean-Philippe Gbamin, milieu de terrain âgé de 25 ans, ne sera pas disponible ce soir face à Brighton pour le compte de la 31e journée de la Barclays Premier League. Revenu de blessures il y a de cela quelques jours, il avait même bénéficié de quelques minutes lors du match contre Crystal Palace, le 4 avril dernier. Pour l’instant on ne sait encore rien sur la gravité de cette blessure. Espérons que ce ne soit pas grave !

 

La compo d’Everton

Olsen, Coleman, Keane, Mina, Holgate, Godfrey, James, Sigurȭsson, Davies, Digne, Richarlison

La compo de Brighton avec Yves Bissouma

Robert Sanchez, White, Dunk, Veltman, Groß, Lallana, Yves Bissouma, Moder, Trossard, Maupay, Welbeck


Articles récents