LDC – Bayern : Mané de retour contre City, Tuchel le défend, « Je suis prêt à jouer son avocat »



Thomas Tuchel annonce que Sadio Mané est de retour au sein de l’effectif du Bayern Munich après une suspension disciplinaire d’un match. L’entraîneur allemand défend la star sénégalaise, après sa dispute avec un de ses coéquipiers mardi dernier.

La suspension de Mané n’aura duré qu’un match de championnat contre 1899 Hoffenheim. Il retrouve ses coéquipiers et laisse derrière lui la bagarre avec son coéquipier Sané. « Je suis prêt à jouer son avocat et à mettre la main au feu pour Sadio. Je le connais depuis des années et j’ai l’impression que rien ne restera après cette situation. C’était comme un orage purificateur. En ce qui me concerne, cela inclut une punition symbolique, mais des règles et un code de conduite en font simplement partie. », a déclaré Tuchel samedi après leur nul en Bundesliga selon VI.

Mané vit une saison difficile après avoir rejoint l’équipe allemande l’été dernier. Son départ de Liverpool ne l’a pas vraiment affecté. Cependant, sa récente blessure l’a éloignée des pelouses pendant au moins trois mois. L’attaquant sénégalais va donc disputer le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions face à City à l’Allianz mercredi prochain. A l’aller où ils ont perdu 3-0 à l’Etihad, le joueur de 31 ans n’avait disputé que quelques 20 minutes.


Articles récents