Odion Ighalo blâme Leo Messi, « J’ai été choqué qu’il a choisi Miami »

Odion Ighalo blâme Leo Messi, "J'ai été choqué qu'il a choisi Miami"


Quelques semaines après l’annonce du transfert de Lionel Messi à l’Inter Miami, Odion Ighalo commente ce mercato qui selon lui a gâché son contrat avec Al Hilal en Arabie Saoudite.

L’ancien attaquant de Manchester United blâme l’Argentin aux sept Ballons d’Or pour avoir été à la base de son départ de la Saudi Pro League. La cause ? Le Nigérian aux 22 buts en 31 matchs avec Al Hilal a quitté le club saoudien après seulement une saison parce que l’équipe du Golfe voulait recruter Messi à la place et lui payer le double du salaire de Cristiano Ronaldo à Al Nassr (220 millions de dollars par an).

« Je suis choqué [parce que Messi n’est pas allé en Arabie saoudite]. Parce que c’est en partie pourquoi mon contrat n’a pas été prolongé. Nous n’étions pas d’accord, mais je pensais que c’était une affaire conclue à cause de l’argent qu’ils offraient en Arabie saoudite. J’ai été choqué qu’il n’y soit pas allé, mais il a choisi Miami », a déclaré la star nigériane de 34 ans au journaliste sportif Oma Akatugba.

 

 


Articles récents