Ghana : Rajevac et Akonnor réclament leur argent, le ministère des Sports réagit

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Au Ghana, le ministère des Sports réagit au mécontentement de Milovan Rajevac et Charles Akonnor.

Alors que les deux anciens sélectionneurs des Black Stars, qui n’ont pas reçu la totalité de leurs indemnités après leur licenciement, ont récemment menacé de porter l’affaire devant les tribunaux, le ministre ghanéen des Sports, Mustapha Ussif, a reconnu que son ministère doit encore aux deux coaches.

« Nous devons toujours de l’argent à Milovan [Rajevac] », a déclaré le ministre des sports lors d’un point de presse, indiquant que les deux anciens sélectionneur ont reçu la somme de 100 000 dollars après leur licenciement. Tout en ajoutant que des contraintes financières ont retardé le paiement intégral de l’argent, il a assuré que le ministère s’engageait à régler les arriérés dès que les fonds seraient disponibles.

Le mandat d’Akonnor à la tête des Black Stars a pris fin en septembre 2021, après avoir dirigé l’équipe pendant plus d’un an. Il a été remplacé par Rajevac, qui est revenu une deuxième fois à la tête de la sélection ghanéen après l’avoir dirigé dans un premier temps en 2010.

Cependant, le second mandat de Rajevac a été de courte durée, puisqu’il a également été démis de ses fonctions à la suite des performances décevantes du Ghana lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. L’équipe a été éliminée en phase de groupes, ce qui a conduit à son licenciement.


Articles récents