Coupe du monde féminine : Steph Catley (capitaine australienne) exprime sa déception « Nous avons laissé passer une énorme opportunité »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




La capitaine australienne, Steph Catley, ne peut cacher sa déception après la défaite 3-2 des siennes face aux Super Falcons du Nigeria.

 

« Il est évident que je suis extrêmement déçue. Je pense que nous avons laissé passer une énorme opportunité, mais c’est un tournoi de football et ce genre de choses arrive. Ce n’était certainement pas notre meilleure performance », a déclaré Catley après le match qui s’est joué ce jeudi au Lang Park Stadium de Brisbane.

« Nous nous sommes créées beaucoup d’occasions que nous aurions pu concrétiser. Je n’ai pas vu les statistiques, mais je suppose que nous avons eu pas mal de tirs. » s’est rxprimé la capitaine des Matildas.

Le Nigeria occupe la tête du Groupe B avec quatre points en deux matches, suivi du Canada qui compte le même nombre de points pour le même nombre de matches, mais avec une différence  de buts inférieure.
L’Australie compte troisième avec trois points, l’Ireland occupe la dernière place de ce groupe B, avec zéro point au compteur.


Articles récents