Man Utd : Onana s’explique après avoir crié sur Maguire, « J’exige beaucoup »

André Onana impressionne Erik Ten Hag malgré deux buts encaissés pour ses débuts


Après leur défaite 3-2 contre le Borussia Dortmund, André Onana s’explique sur les médias sociaux de Manchester United à propos de sa réaction virulente de ce lundi contre son coéquipier Harry Maguire.

Le gardien de but n’a disputé qu’une mi-temps de ce match, encaissant deux buts après avoir été le remplaçant de Tom Heaton. Sur une action, la nouvelle recrue s’en est pris au défenseur anglais, lui reprochant d’avoir perdu un ballon qui aurait pu aboutir à un but de l’équipe adverse. « Les défenseurs me renvoient beaucoup de balles, donc je dois leur donner confiance et je veux que mes joueurs me les donnent pour me donner confiance », affirme le Camerounais qui a encaissé deux buts pour ses débuts la semaine dernière.

« Je leur demande beaucoup et je leur demanderai beaucoup parce que ce sont de grands joueurs. Maintenant, pour moi, c’est un grand honneur de jouer avec ces défenseurs. [Lisandro] Martinez et Harry [Maguire] font de grandes choses. Ce sont des joueurs importants pour le club. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe et jouer avec eux est quelque chose de formidable », poursuit André Onana qui a dû faire un arrêt incroyable pour corriger l’erreur de Harry Maguire.

« J’essaie de leur parler beaucoup parce que je sais que c’est un bon joueur, c’est l’un des capitaines de l’équipe [en parlant de Maguire]. C’est grand et il est bon avec le ballon, donc je lui demanderais beaucoup et c’est un bon, super gars. J’ai une bonne relation avec lui. Je dois être et il doit être prêt et j’ai parlé avec lui parce que quand je suis dans le but, j’exige beaucoup de tout le monde », affirme le joueur de 27 ans.

« Je vais commencer par moi-même parce que je pense que nous sommes dans le même bateau et que des erreurs viendront. Nous n’avons pas à avoir peur de faire des erreurs car cela fait partie de la vie et nous apprenons de nos erreurs. Nous devons donc être très critiques avec nous-mêmes. Et si nous voulons gagner des prix, nous devons exiger beaucoup. Et pour moi, c’est un grand honneur d’être ici et je suis très heureux de travailler avec ces gars-là, Harry est un gars de haut niveau et un joueur fantastique. Nous allons continuer », conclu André Onana.

https://twitter.com/UtdFaithfuls/status/1685980160896413697?s=20

 

Étiquettes :

Articles récents