Alors qu’il traverse une tourmente depuis le weekend dernier, Victor Osimhen montre son professionnalisme sur le terrain, marquant son cinquième but de la saison en Serie A cet après-midi avec Naples.
Le Nigérian arrive à assurer son rôle d’attaquant au sein de l’équipe de Naples, malgré la tourmente qu’il traverse actuellement à la suite de la saga des vidéos Tiktok postées par son équipe. Son professionnalisme lui a permis d’aider son club à gagner 0-4 ce samedi chez Lecce.
Sur le banc dès le début du match, Osimhen n’a disputé qu’une seule mi-temps. Cela lui a suffi pour inscrire un but. Il l’a fait au bout de cinq minutes seulement passées sur la pelouse. Il s’agit du deuxième but de la star de 24 ans cette semaine, après le premier contre l’Udinese en championnat mercredi.
C’est la cinquième réalisation d’Osi cette saison en sept apparitions de championnat. Son huitième but en neuf matchs toutes compétitions confondues. Avec cette victoire, Naples réduit à un point l’écart avec l’Inter Milan et l’AC Milan, qui sont coleaders de la ligue (ces deux équipes ont un match en moins à disputer).
Il s’agit d’une belle performance de Naples et de son buteur avant la réception du Real Madrid mardi en Ligue des champions de l’UEFA.
KVARATSKHELIA + OSIMHEN = KO
— Dachi Tsurtsumia 🇬🇪 (@dtsgtr2) September 30, 2023