Séville : L’arrivée de Diego Alonso pourrait précipiter le départ d’En-Nesyri vers Al-Hilal !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports


Youssef En-Nesyri


Youssef En-Nesyri est plus que jamais sur le départ. L’attaquant marocain pourrait rejoindre dès cet hiver l’Arabie Saoudite. Selon les informations du quotidien AS, Al-Hilal est prêt à lâcher une très belle somme au Séville FC pour s’offrir le joueur de 26 ans.

Le club espagnol a des soucis économiques et ne retiendra pas son joueur surtout en cas de belle offre. Et justement, le club saoudien est tout simplement prêt à débourser 45 millions d’euros pour En-Nesyri. Une très grosse somme qui ne devrait pas faire hésiter longtemps le dernier vainqueur de la Ligue Europa même si le Marocain a terminé la saison en tant que meilleur buteur du club dans toutes les compétitions.

Al-Hilal va mettre les moyens pour convaincre le joueur de quitter l’Europe et filer en Arabie saoudite. Un salaire de 15 millions par an et un contrat de 3 ans sont notamment évoqués soit 45 millions au total. Un argument de poids pour pousser le joueur à renoncer au football européen alors qu’il est également pisté en Premier League.

Le site Fijaches indique que l’autre facteur qui pourrait pousser le joueur à quitter le club andalou est l’arrivée du nouvel entraîneur Diego Alonso. Ce dernier depuis son arrivée préfère l’espagnol Rafa Mir comme avant-centre au détriment du marocain devenu maintenant remplaçant.

 


Articles récents