LDC : Osimhen exclu contre Braga ? L’entraîneur de Naples fait le point

Osimhen en larmes après le Scudetto retardé de Naples Victor Osimhen aurait fait enlever sa propre sœur, l'incroyable raison


L’entraîneur de Naples, Walter Mazzarri, se prononce sur la disponibilité de Victor Osimhen à la veille de leur match décisif contre Braga en Ligue des Champions.

La star nigériane a raté la séance d’entraînement de Naples de ce lundi pour assister à la remise du prix du Joueur Africain de l’année au Maroc ce soir. Cette séance était importante pour préparer la rencontre décisive des Partenopei qui accueillent Braga au Stadio Maradona mardi.

Alors que l’opinion s’interroge sur la disponibilité d’Osimhen pour ce match, Mazzarri a fait le point cet après-midi en conférence de presse. « Il a fait ce qu’il devait faire. Je lui parlerai demain et je verrai s’il peut commencer. La CAN (11 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire) approche aussi », a déclaré Mazzarri à Sky Sport Italia selon TuttoNapoli.

« Donc, nous savons que nous devons nous passer de lui pendant un moment. Nous avons deux bons joueurs comme Giacomo Raspadori et Giovanni Simeone », a poursuivi l’entraîneur de Naples, dont l’équipe peut se qualifier en huitièmes de finale avec un nul contre Braga.

Osimhen a marqué six buts en 14 apparitions avec Naples cette saison, mais a terminé la saison dernière avec 26 buts en Serie A, devant le premier Africain, meilleur buteur du championnat italien. Pour le BO Africain 2023, l’attaquant nigérian reste l’un des trois finalistes aux côtés de Mohamed Salah et d’Achraf Hakimi.

 


Articles récents