Victor Osimhen a vécu un court moment plutôt spécial avec José Mourinho lors de la défaite de Naples samedi à Rome.
Osimhen a été réprimé verbalement par le Special One à la mi-temps de leur contre-performance de samedi dans la la capitale italienne. Les caméras ont capté une séquence où l’entraîneur portugais a fait ce qui semblait être des reproches à l’attaquant de Naples.
C’était à cause d’un pénalty que réclamait plus tôt Osimhen pour une main de Leandro Paredes recue au visage dans la surface de la Roma. Sur l’action, Osimhen a écouté les conseils de Mou sans broncher, avant d’être embrassé sur la joue par le manager de l’AS Roma étant son entraîneur idéal selon les propos du Nigérian lui-même par le passé.
Les champions en titre sont finalement tombés 2-0 contre les Giallorossi de Mourinho, lors d’un match chaotique où deux cartons rouges ont été distribués à Naples et 13 jaunes infligés sur l’ensemble du match. Osimhen était l’un des joueurs expulsés dans l’équipe de Naples pour avoir accumulé deux jaunes.
The way Jose Mourinho is talking to Victor Osimhen and Khvicha Kvaratskhelia you will think he’s the head coach of Napoli 🐐
That’s why he’s the special one ☝️ pic.twitter.com/n6KbxjEalo
— 𝗣𝗛𝗜𝗟𝗜𝗣 𝗠𝗘𝗟𝗢 (@Philipmelo126) December 24, 2023